Browse By

🔵WILLY MISHIKI AUX ARRÊTS À GOMA

Le président de l’Union nationale des nationalistes (UNANA), Prince Willy Mishiki vient d’être arrêté pour coup et blessure volontaires sur une cambiste à qui il doit une somme importante d’argent. L’acte s’est déroulé ce samedi 28 juillet à Goma, alors que ce paisible citoyen congolais, changeur des monnaies serait venu exiger le paiement de ses dettes auprès de l’ancien maï maï Mishiki, ce dernier n’a pas tardé de lui balancer des coups de poing au visage, à la manière de Cassius Clay (Muhamed Ali). Le procès en flagrance est en cours à Goma (Nord-Kivu).

L’ancien ministre de l’énergie Prince Willy Mishiki est compté parmis les figures endurantes, qui auront été débarquées, sans raison aucune, du bateau du gouvernement d’Union nationale, coiffé à ce jour par Bruno Tshibala Nzenzhe nommé le 07 avril par une ordonnance du président de la République.

Willy Mishiki vient d’ĂŞtre condamnĂ© Ă  9 jours de prison fermes avec une amande pour dommage d’intĂ©rĂŞt de 7 000$ pour coup et blessures sur une femme Ă  Goma ce samedi 28 juillet 2018.

One thought on “🔵WILLY MISHIKI AUX ARRĂŠTS Ă€ GOMA”

  1. TSHILOMBO says:

    WILLY MIKISHI, PARDON:

    WILLY MISHIKI YA MANKOMU,

    C’EST TON BAGARREUR:

    « KABIRA

    QUI T’A APPRIS A CORRIGER UN CAMBISTE DONC?

    MEDIOCRITE ET COUPS DE POING QUAND, VOUS TENEZ QUELQUE « PROFESSEUR » VA T’EN GUERRE KANAMBISTE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *