Browse By

Deplick ex musicien de maison mère répond sagement à Sankara sur sa vie de galère

C’est sur sa page Facebook que le musicien en solo , Deplick (Ex Musicien de Wenge maison mère) a répondu au dénigrement de Sankara le porte parole de Werrason ,  avec sagesse et humilité l’homme à la voix douce se exprimé en ce mots :

Chers frères, 
Bon nombre des personnes m’appellent pour me dire que lors d’une émission,notre frère SANKARA à tenu des propos dénigrant à mon endroit. Il est vrai que lors de notre arrivée dans le WENGE MUSICA MAISON MÈRE DE WERRA SON, nous n’avions pas la stature que nous avons aujourd’hui. N’ayant pas encore voyage’, n’avions pas des passeports ni des beaux vêtements tel que nous en avons aujourd’hui. Juste nous étions à notre première emploi. Nous étions entrain de galerer. Quoi de normal que notre premier emploi dans l’entreprise de WERRA SON nous est procure’ des facilités pour réussir la vie et être considéré dans la société. Je n’ai aucun souci sur tout ce que notre frère SANKARA à dit. Il est bien normal que tout début est difficile. 

Dans la vidéo ci après il trace son parcours et parle avec émotion  de la mort de son père un homme qui gagné bien sa vie et élevé ses enfants dans la dignité selon ses moyens  , et c’est à partir de cette tragédie familiale qui se lancant dans la musique et Werrason reste son père et son patron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *