Browse By

Erick Bukula clarifie les choses avec le PSN

Je tiens à apporter quelques clarifications à mes amis du PSN. Contrairement à ce qu’on veut vous faire croire, je ne me suis point attaqué à votre parti. J’ai emis un avis politique.

La moindre des choses de la part de vos militants aurait été de contre-attaquer mon opinion avec des arguments solides. Comme l’a fait votre SG d’ailleurs. C’est ça la politique…une bagarre d’opinion.

Comment voulez vous aspirer à integrer la scène politique sans essuyer des tirs? C’est un champ de bataille : On tire sur vous, vous repliquer avec des tirs. Et ici nos munitions sont des arguments, opinions, contre-opinions et consorts….

Malheureusement certains parmis vous ont préféré se lancer dans la bassesse. Et bien je leur ai demontré que je peux descendre plus bas même.

Dans mon memo j’ai cité trois structures des jeunes, avez vous lu des réactions épidermiques de la part des autres structures tel que l’on a assisté avec votre parti? Pas du tout…

Franchement je suggererais à vos leaders de designer des communicateurs qui seront les seuls permis de defendre les lignes du parti sur les réseaux sociaux et les media

En passant, je ne trouve aucun intêret à me lancer dans des controverses avec votre parti. Je n’en vois pas le benefice d’autant plus que j’estime avoir deja acquis un poid politique qui depasse ce niveau là.

Mais une chose est que quand j’ai quelque chose à denoncer, je le denoncerais même si cela peut faire mal à mes amis. Voila ma façon de faire la politique.

Pour finir je présente mes excuses à tous ceux qui se sont sentis vexés ou frustrés par la façon dont j’ai recadrer votre militant….vamos.

Sans outrage

Erick Bukula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *