Browse By

Florent Ibenge : « On va jouer pour la victoire face à ASEC Mimosas »

Pour sa deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe des confédérations africaine, l’As V.Club de Kinshasa rencontre l’Asec Mimosas d’Abidjan au stade des Martyrs ce mercredi 16 mai 2018.

Face à la presse dans les locaux du temple kinois du football, le coach de l’AS V.Club, Florent Ibenge, fait savoir que son équipe est mise en place pour faire un bon match face aux Ivoiriens à Kinshasa. « Sur les 9 points à prendre à domicile, nous n’avons obtenu que 4 la saison passée. Cette année nous comptons faire mieux en maximisant nos chances pour pouvoir nous retrouver parmi les deux premiers de notre groupe. C’est vrai que nous sommes sur une bonne lancée après notre match du Maroc, mais chaque match est une étape à franchir…», a-t-il souligné.

Concernant son adversaire, il confirme qu’il a vu les vidéos des matches de l’Asec Mimosas. « Les matches se suivent, mais ne se ressemblent pas. De toutes les façons, on va jouer pour une victoire à domicile. Et les supporters doivent venir nombreux nous aider à arriver à cet objectif… », indique le coach de l’AS V.Club qui venait de gagner son dernier match au championnat local 3-0 face au St Lupopo FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *