Browse By

Joseph Kabila recrute le tueur de Chebeya pour tuer les proches de Moise Katumbi et détruire leurs biens

Le parti au pouvoir (PPRD) et cher à Joseph Kabila, a décidé d’en découdre avec les biens des opposants congolais ainsi que ceux de leurs proches.

Des sources PPRDiennes, VAC Radio a appris que Joseph Kabila a confié une mission pour tuer les proches de Moise Katumbi ainsi que détruire leurs biens, à ses agents qui s’occupent de ses sales besognes quotidiennes.

Les noms des personnes qui nous ont été rapporté sont Christian Tenga Tenga, Jacques Mugabo et plusieurs jeunes du PPRD dont un certain Steve, Paty et Mwape.

De son vrai nom Christian Maloba, Christian Tenga Tenga est aussi connu sous le nom de Christian Ngoie, qui est supposé être à la prison de Makala. Il est un ancien sujet de l’armée rwandaise et cité dans l’assassinat de l’activiste Floribert Chebeya qui a eu lieu le 1e juin 2010.

Jacques Mugabo est réputé pour ses opérations commando à Lubumbashi avec plusieurs jeunes du PPRD dont Paty, Steve et Mwape, le gestionnaire du marché de la commune Kenya.

Des informations qui nous ont été rapportées attestent que ce groupe serait responsable de la destruction de la permanence du PND, un parti qui appartient au conseiller principal de l’opposant Moïse Katumbi, Salomon Kalonda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *