Browse By

Likasi: Le SG du PPRD, Shadary continue à humilier Joseph Kabila

Déjà en campagne présidentielle pour la réélection hypothétique de son dauphin, Joseph Kabila, le secrétaire général du PPRD, Emmanuel Shadary s’est donné en spectacle dans une vidéo qui a fait le buzz récemment dans les réseaux sociaux.
Alors que les Congolais souffrent et meurent de faim chaque jour et dans toutes les provinces de la RDC, le PPRD se donne le plaisir de voler l’argent des caisses de l’État et de les jeter par la fenêtre en se comportant immoralement devant le peuple qu’il maltraite et qu’il affame en leur promettant des miettes si ils se présentaient à leurs meetings.
Tout a commencé quand Shadary a décidé d’exhiber quelques billets verts totalisant un montant de 3000$ lors d’un meeting du PPRD à Likasi devant un peuple meurtri et affamé.
Après cela, Shadary a trouvé bon de rappeler à tous ceux qui participaient au meeting qu’il y a encore beaucoup de billets verts dans la caisse de l’État d’où il l’a tiré.
Une forte bagarre s’en est suivie lors du partage du butin, qui est dans ce cas, les 3000$ exhibé plus tôt par l’immoral politique Emmanuel Shadary.
Un politicien de la place se demande : “si ils ont bien dirigé la RDC, pourquoi les Congolais se battent-ils pour des miettes?”
“Pour retrouver leurs dignités, les Congolais doivent se lever et chasser leurs bourreaux qui se maintiennent au pouvoir par défi”, a-t-il insisté.
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *