Browse By

Maitre Gims parle de sa maman

Un Jour, je rentrais dans un restaurant à Paris et j’ai été interpélé par un enfant de 17 ans « Maître Gims, Maître Gims », je me retourne et l’enfant me dit « Une minute je t’en prie ».
Je m’arrête et il me dit: « Maître Gims, je viens de Chembery, j’ai parcouru toute cette distance pour venir te rencontrer un jour, ma Mère a le cancer, elle va mourrir bientôt, alors elle m’a envoyé te demander de signer sur ce mouchoire et de chanter Bella dans mon téléphone, ça lui fera vraiment plaisir ».

Je vous assure que j’ai coulé les larmes, l’enfant a fait plus 1000KM en train, pour faire plaisir à sa Maman, ça m’a fait rappeller de la fois où Maman a sacrifié son argent d’ordonnance pour que je puisse rentrer au Studio, j’ai eu la Chair de poule.
Je me suis rendu à Chambery le lendemain avec l’enfant, j’ai chanté devant elle, Bella devant elle, elle était d’une joie inimaginable, en tout cas, cet instant m’a fait regretter tous les moments que j’ai pas pu passer avec ma Mère.
Ce que j’ai vécu m’a montré combien de fois une Mère est importante pour la vie d’un enfant, et je sais que cette dame aurait fait ce même sacrifice pour son fils.
Aimons nos Mères, disons tout le temps à nos Mamans que nous les aimons.
Que Dieu donne une longue vie à toutes les mères du monde.

Appelle ta Mère maintenant et dis lui que tu l’aime.
S’elle ne vit plus, sache qu’elle veille sur toi, là où elle se trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *