Browse By

RDC: URGENT !!! Les paroles de Joseph Kabila Kabange aux Généraux de l’armée de la RDC le 4 juin 2018.

A lire absolument. Très impressionnant !!! Et qu’en dites – vous ?

Dernièrement le 04 juin était une date historique de la naissance de J. Kabila Kabange. Comment comprendre que ce jour là avait été une occasion pour J. Kabila de faire une invitation particulière aux officiers militaires venant de partout dans le pays, se réunissant dans son somptueux palais présidentiel officiel de Kashamata vers la route Kasumbalesa a Lubumbashi en leur faisant une annonce  surprise don nous reprenons ses propos tenus :  «Chers officiers, en ce jour mémorable de mon anniversaire, je vous ai invités pour vous amener a réaliser que mes jours sont a compter car je ne crois pas que d’ici fin juillet nous serons ensemble avec vous. Mais je vous demanderais de rester avec moi et ne m’abandonnez pas».

 Faisant allusion au discours du Maréchal Mobutu le 24 avril 1990, la rédaction Jambonewschannel affirme de même Joseph Kabila Kabange a éprouvé le même sentiment devant ses officiers militaires.

Regardons bien là ou vont les choses, car le discours du 19 juillet 2018  reste absurde au vue de tout ce qui peut se dire a l’avance.

La rédaction Jambonewschannel vous demande de rester branchés à sa source sure des infos pour être mieux nourris.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *