Browse By

REVIREMENT:MARTIN FAYULU A BEL ET BIEN EU UNE INTERVIEW AVEC LE MONDE,RÉPOND JOAN TILIOUNE

Joan Tilioune indique qu’il a bel et bien eu un entretien avec Martin Fayulu et que les propos tenus par ce dernier lors de l’interview, sollicitée dans le cadre de son travail journalistique, ont été fidèlement repris.

“M. MartinFayulu , la demande d’entretien formulée le 3 juin 2019 sur WhatsApp indiquait que c’était dans le cadre d’un article que je préparais sur vous. Vous étiez d’accord et m’avez reçu le 4 juin à 9h durant 1h30. Vos propos ont été restitués avec exactitude. Très cordialement” réplique le journaliste.

La direction du desk Afrique du journal Le Monde confirme également avoir vu la demande d’interview faite par le journaliste à Martin Fayulu.

“Je confirme en tant que rédactrice en chef de Le Monde Afrique, ai vu la demande d’entretien de Joan Tilioune à MartinFayulu précisant clairement «pour un article un peu long“, renchérit Maryline Baumard, rédactrice en chef du département Afrique du journal Le Monde

Dans son tweet Martin Fayulu, a affirmé que personne ne pourra dissoudre la coalition Lamuka. “Rien n’y fera. Lamuka est un esprit”, a t-il souligné.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *