Browse By

Sesanga annonce une tournée de « Ensemble » dans les provinces

Après son meeting, samedi 9 juin 2018, à Kinshasa à la place Ste Thérèse, Ensemble pour le changement, plateforme électorale soutenant la candidature de Moïse Katumbi à la présidentielle, annonce une tournée dans les provinces.

Le secrétaire général de ce regroupement politique, Delly Sesanga, invite, dans un communiqué de presse, les autorités provinciales à observer et garantir les libertés de réunion et des manifestations publiques pour tous les camps politiques reconnues dans la constitution.

Il a remercié la population de Kinshasa pour avoir répondu massivement au meeting de « Ensemble » le samedi sur la place Ste Thérèse.

Delly Sesanga a rendu un vibrant hommage au candidat à la présidentielle, Moïse Katumbi, qui a communié, à travers les Kinois et Kinoises, avec toute la population congolaise meurtrie par la misère suite à la gestion calamiteuse du pays par le pouvoir en place.

Pour le secrétaire général de Ensemble, le message de Moïse Katumbi par vidéoconference a connu une adhesion populaire.

Le secrétaire général de cette plateforme n’a pas manqué de saluer l’attitude républicaine des forces de l’ordre tout au long du meeting qui s’est deroulé dans le calme et la discipline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *