Browse By

Shadary: “Joseph Kabila a dit qu’il n’y aura pas de 3ème mandat, aujourd’hui il a tenu parole”

Emmanuel Ramazani Shadary, candidat président de la république du FCC a déclaré que Joseph Kabila est un homme de parole car il ne s’est pas présenté pour un troisième mandat.

C’est l’occasion ici de remercier le Dieu tout puissant pour la grâce qu’il nous a faite et remercier sincèrement l’autorité morale du Front commun pour le Congo, son Excellence Monsieur, le chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange, un homme exceptionnel en Afrique, même à travers le monde qui tient parole, qui a dit qu’il n’y aura pas de problème, il n’y aura pas de 3ème mandat, aujourd’hui il a tenu parole après la concertation de tous les cadres du FCC”, a déclaré Shadary après le dépôt de sa candidature à la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

L’ancien ministre de l’intérieur et sécurité affirme que le FCC va dévoiler prochainement son programme de développement et de reconstruction du pays.

“Nous venons de terminer l’étape du dépôt de la candidature du Front commun pour le Congo. C’est un grand honneur pour moi, avec le temps, nous allons donner le projet de société du FCC qui du reste c’est un projet du peuple. Le peuple a besoin de la paix, c’est ce que veut le Front commun pour le Congo. Le peuple a besoin de la reconstruction, du social et c’est ce que nous allons faire parce que le FCC est un regroupement qui rassemble tous les congolais”, a-t-il dit.

A la CENI, Shadary a été accompagné par plusieurs caciques du FCC dont Joseph Kambila, directeur adjoint du cabinet de Kabila, Aubin Minaku, président de l’assemblée nationale, André Kimbuta, gouverneur de Kinshasa, Henri Mova, ministre de l’intérieur, Gaston Musemena, ministre de l’EPSP, ainsi que de nombreux militants.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *