Browse By

Un couple de dictateur à la tête de la Fédération congolaise de liège.

 Les échos qui nous parviennent des congolais de Liège ne sont pas très encourageants.
Un certain Joseph Kasa-Vubu méconnu de congolais de Liège,à été parachuté à la tête de la Fédération congolaise de Liège en sigle FCL depuis le 25 mars 2018. Il est entrain de conduire à la destruction totale cette structure regroupant les personnes physiques et morales d’origine congolaise.
À peine 5 mois,une démission a été enregistrée,pas n’importe laquelle,celle du secrétaire général de la plate-forme,il reproche au couple Kasa-Vubu qui dirige la Fédération de se comporter en Bokassa et de n’est pas être ouvert aux remarques.
Les congolais de Liège nous font rapport que l’adresse du siège social a été délocalisée de son lieu habituel vers l’agence de vente de billets qui appartient à sa copine sans concertation du conseil d’administration de la FCL et de manière précipitée juste au moment de la publication au moniteur Belge.
Les congolais de Liège se plaignent que la FCL ressemble de plus en plus à une véritable maffia politico-associative,ils vont se réunir dans un bref délai pour décider de leur avenir.
Du côté de la jeunesse de la FCL,on envisage une refonte totale de la structure pour permettre de mettre en place des gens d’une vertu morale et mœurs qui témoignent d’une rigoureuse discipline et honnêteté,elle n’exclut pas la création d’une nouvelle plate-forme regroupant les congolais de Liège. Correspondant à Liège Maman Germaine Kimoto.

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *