Browse By

Une congolaise tue son époux à afflifam l’homme hurlait de douleurs «  Elle veut me tuer, elle veut me tuer  »

John n’a pas survécu.

John, un homme d’origine congolaise de 50 ans, est décédé des suites de ses blessures avons-nous appris ce lundi matin. Un sordide drame intrafamilial semble s’être joué dimanche vers 18 heures dans une habitation d’Affligem sise Driesstraat. Les voisins ont aperçu John en feu courant dans son jardin et hurlant «  Elle veut me tuer, elle veut me tuer  ».

Edition numérique des abonnés

 

Une femme a été menottée et arrêtée dans la foulée. Ce matin, nous apprenons qu’elle a été placée sous mandat d’arrêt. Le couple qui vit dans la maison a cinq enfants. Il semblerait que ce soit la mère de famille qui ait été arrêtée.

Le quinquagénaire se serait immolé ou on l’aurait immolé, cela reste à déterminer. C’est un voisin qui l’a apparemment éteint à l’aide de son tuyau d’arrosage avant l’arrivée des pompiers. Il a ensuite été transporté d’urgence à l’hôpital où il a succombé à ses blessures. Selon les voisins, la police était en tout cas déjà intervenue au domicile familial, plus tôt dans la journée, vers 14 heures, pour une solide dispute intrafamiliale.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *