Browse By

Urgent: PAPY TAMBA CANDIDAT GOUVERNEUR AU KONGO CENTRAL

C’est dans une publication sur sa page facebook donc notre redaction a fait une copie , que Papy Tamba vient d’annoncer sa candidature au poste de gouverneur dans la province de Kongo central , ci-après sa publication :

JE M’APPELLE PAPY TAMBA, UN HOMME DE CONVICTION QUI N’A JAMAIS TRAHI. JE SUIS CANDIDAT GOUVERNEUR DE MA PROVINCE, LE KONGO CENTRAL*

Depuis mon entrée dans la politique, je suis resté le même dans mes convictions. J’ai vécu et survécu pendant 11 années d’intenses combats politiques et politiciens, sans jouir ou bénéficier d’un poste, jusqu’au jour où j’ai été nommé administrateur à la Sucrière de KWILU NGONGO.

Je pense très humblement remplir les critères de loyauté et de fidélité au sein de ma famille politique pour être désigné comme candidat porté par elle.

Je suis très connu chez les congolais. J’ai acquis ma notoriété par des idées que je défends depuis plusieurs années dans les réseaux sociaux et à la télévision. Je ne suis donc pas quelqu’un qui peut prouver mon engagement politique au sein du FCC. Tous me connaissent: militants comme cadres.

Pour ma province le KONGO CENTRAL, je combat le tribalisme. Je n’ai défendu jusque-là que la voix de la raison, au delà de toute considération ethnique. Je suis le candidat de la Cohésion Nationale et Provinciale.

Sur les récents événements qui se sont déroulés dans ma province, je n’ai pas défendu la tribu, mais la raison. C’est en toute conscience que j’ai pris la position que j’ai prise. Seule l’enquête judiciaire en cours aura raison sur nos convictions.

S’il est vrai que les faits qui visent les autorités de ma province sont d’une particulière gravité, je continue à croire que certains laboratoires ont réussi, par la récupération politique, à détourner l’attention de l’opinion sur la responsabilité individuelle d’une infraction pénale. Je suis candidat gouverneur du KONGO CENTRAL pour combattre, entre autre, cette politique de bas étage d’une autre époque. *ON NE PEUT PAS PERMETTRE À UN CRIMINEL DE TIRER PROFIT DE SON CRIME.

MERCI

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *