Browse By

Cris du coeur de Penielle Kalambayi: 10 292 $ amassés en un jour pour son fils Zion

Qui a dit que les congolais étaient selfish ? Nous assistons à une générosité sans précédente des internautes , en effet crée il y a un jour la campagne Zion’s Physical Therapy vient d’amasser plus de 10293$,

Tout est parti d’un cris du coeur de Penielle l’ex du Chantre , devenu pasteur Mike Kalambayi , Mupenya pour les intime se trouvant dans l’impossibilité de payer 350 $ par heure pour la physiothérapie de son fils Zion demande alors aux internautes via le site Gofundme de venir à l’aide , Voici son message en français :

Bonjour à tous! Je m'appelle Penielle Nsamba et je viens de Dallas, au Texas. C’était très difficile pour moi de faire car j’ai l’habitude de prendre soin de mes enfants et de nos besoins par moi-même et je le fais bien mais c’est devenu un peu compliqué. Mon fils de 17 mois, Zion, est né avec un problème de colonne vertébrale qui affecte sa marche et ses muscles de la jambe. Il fait de la physiothérapie depuis l'âge de 9 mois et a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de marcher, de courir et de bouger normalement. Mon assurance couvre les 20 premières séances de sa thérapie et j'ajoute une quote-part depuis 8 mois. Comme beaucoup d'entre vous ne savent peut-être pas que les compagnies d'assurance cessent de couvrir après environ 20 séances, Zion a encore besoin d'une thérapie! Le système de santé américain est un peu en arrière, mais on avance. Ses séances coûtent 350 heures et il lui reste environ 6 mois de thérapie. Tout ce qui peut amener mon petit homme là où il doit être sera grandement apprécié. Merci beaucoup!

Ce message a ému plusieurs personne qui ne cessent de donner pour le petit Zion , selon un expert en média interactif la cagnotte risque de dépasser la barre de 12000$ d’ici demain matin et atteindre 50 000$ dans les 5 jours à venir ,

La chaîne JamboNewsChannel dit merci au donateurs et encourage les autres à donner Généreusement en cliquant sur le lien si-après:

Zion’s Physical Therapy

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *