Browse By

Urgent : Paul Mukulu N’sapu serait désigné par les confessions religieuses

D’après les dernières nouvelles fiables et sûres, le président de la ligue des électeurs Monsieur Paul Mukulu N’sapu serait désigné par les confessions religieuses.

Est-ce que son appartenance à la même famille tribale que Mr Félix Tshisekedi peut impacter sur ces convictions ?

Voici ce que notre source nous affirme :

C’est un homme de conviction, un homme de changement, il est demandé a tout congolais de lui porter comme candidat fédérateur des confessions religieuses.

Tout ceux et celles de la diaspora qui ont combattu l’ancien régime connaissent l’implication déterminante de Mr Nsapu sur les droits de l’homme et la question électorale en RDC et dans beaucoup de pays Africains.

Il a une loyauté sans faille au respect de la Constitution congolaise, au respect des lois de la république, il a un courage exceptionnel de proclamer les véritables résultats issus des urnes, il a un leadership éthique et consensuel avéré, une maitrise de la gouvernance électorale, des compétences managériales. Nous avons repris le critérium fixé par la loi pour désigner le président de cette institution d’appui à la démocratie, le peuple congolais pense que Mr Nsapu remplit ce critères

Affaire à suivre …

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *